Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
31 janvier 2012

ça y est, je me lance!!!

Voilà, comme le dit le titre, je me lance enfin dans l'univers de la blogosphère!!!

Après avoir visité plein de blogs sur le thème de la couture, j'ai enfin décidé de faire le mien.Reste à savoir si je pourrais le "tenir" assez longtemps.En tout cas, aujourd'hui je vous propose ma toute première réalisation en couture (plus précisément côté vêtement), avec une réalisation tirée du livre 'Irrésistibles à coudre " de Laurence Mériat.

P1060654

La voici portée:

P1060610


Cette tunique croisée a été réalisé l'été dernier pour ma fille qui avait à ce moment là 1 an et demi.

Je suis assez fière de ma première réalisation, moi qui n'avait jamais touché une machine coudre avant février 2011!!

j'ai  en projet de réaliser 2 de ces tuniques pour cet été 2012!!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et longue vie alors ! :)
S
Bienvenue à toi ! <br /> <br /> Au plaisir de suivre tes aventures !
M
Bienvenue dans la blogo alors !!!<br /> <br /> Ce haut est très joli !!!!
F
Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour toutes tes irrésistibles réalisations !;)
C
Contente de voir que tu as rejoint le clan des "blogueuses" ... C'est super mignon ce que tu fait, c'est un peu comme jouet à la poupée j'imagine... !! <br /> <br /> Je vais pouvoir t'ajouter dans mes favoris...<br /> <br /> Bisous!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité