Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
1 février 2012

La suite

Je profite d'un petit moment de répit (eh oui nouvelle supléance qui commence demain avec pas mal de travail car de nouvelles classes) pour mettre en ligne mes autres réalisations.

Modèles encore issus du livre "irrésistibles à coudre" (c'est mon premier livre de couture, en fait).

Il fallait un pyjama d'été pour Margaux (été 2011), alors je me suis orientée vers le modèle "tunique kurta" pour le haut et "bloomer" pour le bas. Très contente du résultat, d'ailleurs c'est mon modèle de base pour tout les autres pyjamas.

Voilà ce que ça donne en photos:

P1060741

A tout de suite pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout mimi ce pyjama!
C
merci pour ton soutien, j'ai fait un tour sur ton blog, je regarderai en détails plus tard.<br /> <br /> je ne maitrise encore toutes les ficelle pour présenter un blog, comme gérer la colonne de droite pour y mettre des trucs comme toi...
T
bienvenue sur la blogosphère, je prendrai plaisir à venir te faire des coucous et zieuter des petites créa, bien mignonnes d'ailleurs!!!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité