Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
5 février 2012

une série de jupe boule

Bonjour,

voilà en photos une série de jupe boules encore tirée du livre "irrésistibles à coudre".

La jupe boule fleuri a été réalisée en taille 18 mois mais beaucoup trop longue pour ma puce à l'époque, je la garde pour cet été avec un changement d'élastique à la taille!!

Du coup j'en ai réalisé une autre en raccourcissant la jupe du bas et ça va impec !!

Bonne fin de journée sous la neige (ira? ira pas ua boulot demain?)

Sans titre 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité