Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 février 2012

Les patrons citronilles

Après avoir fait pas mal de réalisations autour de mon premier achat en livre de couture, place aux autres réalisations tirées des patrons de Madame Citronille.

Pour commencer une Saskia en taille 18 mois, modifiée à la taille car trop large:

P1070891

Mon permier modèle issu du patron Rose:

Sans titre 7

Mon deuxième modèle de Rose, sur lequel je me suis "éclatée", je suis sortie des sentiers battus pour laisser parler ma "créativité"

Sans titre 8

Pour les tissus utilisés : - Pour Saskia et la 2eme version de Rose: tissus de Michael Miller trouvés sur le net

                                    - pour la première Rose: tissu de la mercerie du coin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été tagué sur mon blog! tu peux jouer le jeu si t'as un moment! A bientôt !
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité