Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
22 février 2012

Réalisation à partir d'un patron de la blogeuse "Ah non pas elle"

En farfouillant sur internet, j'ai trouvé le site http://www.ahnonpaselle.com/, où on trouve de joli patrons à moindre coùut et que l'on reçoit par mail en téléchargement, de quoi se mettre rapidement au travail.

J'ai testé le patron du sweet boudoir pour ma fille. Les explications sont assez claires et parsemées de petites phrases rigolotes :)

P1080125

Assez contente du résultat même si je trouves qu'il ne ressemble pas à celui réalisé par "ah non pas elle". Mais je referais ce modèle en version été je pense.

En attendant, je vais finir le bloomer en cours de réalisation!

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est les photos de la cape sont en ligne, si tu veux y faire un tour :) :<br /> <br /> http://ptiklu.canalblog.com/archives/2012/02/23/23592243.html<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tienne !
C
Merci pour ton commentaire!j'ai aussi acheté le patron de la cape, la photo arrive d'ici demain. La version donnée du sweet boudoir n'est pas des meilleures je trouve, mais en cherchant sur internet, j'ai trouvé d'autres versions et je me suis décidée!!( je vais faire un tour sur ton blog...)
P
Très mignon ton sweet boudoir ! J'ai acheté moi aussi un patron chez Ah non pas elle (la cape ! trop mignonne), et j'avais trouvé le sweet boudoir trop "fifille", en voyant le tien, je reviens sur mon premier avis, il est superbe BRAVO !!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité