Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
25 février 2012

Ensemble gris irrésistibles

Une petite tenue pour finir l'hiver (avec un sous pull et des collants) et pour commencer le printemps tout en douceur: j'ai choisi la tunique croisée et le bloomer des "Irrésistibles à coudre".

Modèles déjà confectionné au auparavant. Pour donner du peps au gris du bloomer, je me suis appliquée à faire un joli motif sur des jambes. Verdict: assez contente de moi, j'y ai passé du temps. Malheureusement avec la tunique, on ne voit plus le dessin, mais avec un autre haut ça ira impec!!

(le gabarit vient de la créatrice du blog Cré-enfantin)

2012-02-24

Le tout réalisé en taille 2 ans pour ma puce de 25 mois et 1/2 qui commence à peine à mettre du 2 ans (je pense que cet ensemble lui fera longtemps)

A très vite pour de nouvelles créations!!

(les vacances permettent de se mettre à faire pleins de choses en couture...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel magnifique ensemble, j'adore !!!
V
on voit bien le motif, félicitations ,c'est superbe!!
F
Ravissant à souhait.
K
j'aime beaucoup cet ensemble qui est harmonieux et bravo pour l'appliqué ...très beau!!!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 778
Publicité