Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 mars 2012

Nouveau patron citronille: test

Suite des patrons offerts pour mon anniversaire, Marie de Citronille.

J'ai été seduite par tous les modèles réalisés vus sur le blog des addicts.

J'ai bloqué pendant une heure sur la montage de la patte indéchirable, après avoir passé tout ce temps là-dessus, le reste a été. J'aime bien le modèle, je le referais mais avant il faut que m'entraîne sur la patte indéchirable.

J'ai choisi un liberty rania rose clair, décidément le liberty est partout!! j'aime ce tissu, il glisse bien et il est facile à travailler mais fragile tout de même.

DSC_1274                    DSC_1276

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette Marie, le liberty choisi est très doux et très frais, vivement les beaux jours !!!<br /> <br /> Bon Dimanche
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité