Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
22 mars 2012

une autre réalisation en liberty

Voilà, je crois que je vais devenir accro au liberty (mais que en soldes).

J'ai acheté en soldes chez stragier des liberty et il est vrai que je n'étais pas très emballée par ce liberty. je me demandais comment ça aller donner.

Et bien le résultat est génial, je suis fan tellement fan que je le mettrais tous les jours à ma fille!!

Cessons les blas blas et parlons de la bête:

Le bête, c'est encore une réalisation de citronille (totaly addict), j'ai choisi le patron Apolline. Ce qui m'a attiré c'est les manches et son côté "classe".

C'est une taille 2 ans pour ma fille de 26 mois. Il taille parfaitement (ce qui est rara chez citronille), ce n'est pas le premier en tout cas, un autre est bientôt prévu.

DSC_1298

voici donc Apolline en liberty mirabelle de chez stragier.

DSC_1300

Les petites manches froncées et la parmenture que j'ai surpiquée (je ne maitrise pas la couture invisible)

DSC_1302

voici les boutons très raccord avec les fleurs mauves (qui soit dit en passant, les boutons ont été choisis par le papa et le choix est génial, je crois que le papa viendra souvent à la mercerie pour choisir les boutons :) )

DSC_1309                 DSC_1310                DSC_1312

et porté par la petite pépette, parce que c'est toujours bien de savoir comment ça donne.

Prochaine réalisation, un pantalon bouffant en lin pour..... et bien toujours la petite pépette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon modèle préféré, avec mon liberty préféré, je crois que tout est dit, mais quand même : J'ADORE !!!<br /> <br /> Bonne soirée
A
Cette Appoline est super mignonne, et ce liberty vraiment joli...
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité