Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
10 avril 2012

Place aux accessoires!!

Laissons de côté pendant quelques temps la réalisation de vêtements,je m'attaque aux accessoires!

Pour commencer doucement, une trouse en coton enduit selon le tuto de linnamorata.Quelques difficultés lors du montage de la fermeture éclaire, mais après avoir enfin maitrisé, voici le résultat:

DSC_1783

Coton enduite de Ma petite mercerie

Maintenant un accessoire un peu plus complexe à faire mais le résultat en vaut la peine!

un organisateur de sac selon ce tuto

DSC_1788

Tout les tissus sont des chutes qui me restaient, sauf le simili cuir. Il est un peu grand pour mon sac, du coup les poches extérieures ne me servent pas. Tant pis, je me lancerai dans la confection d'un sac pour pouvoir mettre mon organisateur!!

DSC_1789DSC_1791

DSC_1792

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 778
Publicité