Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
14 avril 2012

Première couture japonaise!!

Je louchais sur les modèles de couture japonaise mais les modèles ne commençant pas avant la taille 90, je me résignais.

Mais quand une couturière ayant déjà testé les patrons japonais vous dit que ça taille petit, et bien je ne résiste pas !!

A la recherche d'un modèle de combishort pour ma fille, je tombe sur ce livre:

où il y a un modèle de combishort(je l'avais mis dans la liste d'achat futurs de livres)

Au début j'avais un peu car il y a beaucoup beaucoup de dessin, alors avant de commencer, il faut détailler tous ces dessins.

 et ensuite, une fois le montage en route,il s'avère que ces fameux dessins sont très utiles(un dessin veut mieux qu'un texte très long où on ne pige rien!!)

Allez assez causer, voici le résultat.(pas de photos portées encore même si Margaux l'a déjà passé afin de régler les élastiques)

DSC_1883

Voilà, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au moins tu peux dire que tu comprends le japonais !!! ;) Ce qui est bien avec leurs livres c'est que c'est très bien illustré. bravos pour ta combi, jm bien les motifs du tissus.
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité