Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
26 mai 2012

Pour d'autres,ça change...

Cela fait un moment que j'avais pas posté de message sur mon blog.

Pour cause, j'ai repris le travail, alors moins le temps de blogger!!

Mais avant la reprise j'ai pas mal travaillé sur pleins de réalisations couturesques.

J'ai fait une pose dans les vêtements pour ma fille et je me mise à faire des vêtements pour les neveux et la nièce de la famille, avec cette peur que ça ne plaise pas...Mais heureusement ça a plu (enfin d'après une intermédiaire, petit message à la mère des destinaires des vêtements :) )

Pour un garçon de 2 ans qui mets du 4 ans, une chemisette de Citronille ( ma première soit dit en passant)

tobias

Il me reste la tunique pour une fille de 4 ans mettant du 6 ans, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas prise en photo,arghh elle est trop belle en plus! alors si la maman pouvait en faire une photo!!

Il reste une autre chemisette pour mon neveu/filleul, mais pas de photo pour l'instant car toujours pas arrivée à destination!

Dans ma lancée, je continues les messages (et oui je rattrape le retard)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
desole pour cette reponse aussi tard merci a toi c'est super jolis desole pour l'instand pas de photos je n'ai toujour pas d'appareil photos qui marche au mois d&aout quand on viendra en charente merci bisous
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité