Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
26 mai 2012

Cadeau de fêtes des mères (déjà offert)

Eh oui cadeau de fêtes des mères offert en avance!!

Ma maman cherchait un sac assez grand pour partir en vacances afin de pouvoir mettre appareil photo, portefeuille, etc...

Alors ni une ni deux, je cherche sur le net et je tombe sur ce tuto. Un sac genre cabas mais classe. Ma maman est ok mais sans les strass. Etant à la maison à ce moment là, un tour chez Mondial Tissus pour qu'elle choississe les tissus.

Il m'a fallu quelques heures pour le faire, mise à part un bouton mal placé ou encore un sac qui ne tient pas debout(j'ai dû mettre un autre sac entre les deux tissus de base),il est facile de réalisation et en plus il a plu.

DSC_2145

Et bien sûr la poche intérieure:

DSC_2146

J'espère qu'il a plus et qu'il a tenu le coup :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité