Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
26 mai 2012

Une robe boule à tomber!!

Depuis la reprise du travail, je n'avais pas trouvé le temps de coudre.Mais avec un week end de 3 jours et avec une bonne avance sur la préparation des cours (et aussi 3 après-midi de libres),j'e me suis remise à coudre.

Objectif: uitliser mon stock de tissu avant d'en acheter d'autre (bon le précedent achat devrait être le dernier... addict je suis )

Alors c'est parti pour une tunique, pour qui?? et bien Margaux, mon petit bébé!!

Je me suis régalée à la faire(en 3h même pas) et si simple à faire. J'adore le rendu, le tissu choisi est de belle qualité et superbe!!ça me donne envie de me faire la même.

Ah oui, vu la "petitesse" de ma fille pour son âge -surtout pour l'âge des taille du commerce-la tunique est devenue robe.

Mais comme le nom du patron l'indique "Tunique qui va longtempas" de Ah non pas elle; et bien elle lui fera longtemps!!

Devant

DSC_2364

Dos

DSC_2367

et les petits détails qui font tout:

DSC_2365      DSC_2366

et portée par le futur mannequin(remarquez que j'ai pris la photo à un bon moment...):

DSC_2350  DSC_2349

Ca y est retard rattrapé, ouf!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle !! Bravo !!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité