Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
24 juillet 2012

RETARD #1

Je profites de la sieste de ma fille pour mettre à jour mon blog.

Alors attention à l'avalanche de messages!!

Pour commencer, le nouveau patron de Ah non pas elle, la Twist (disponible ici), déclinée en version bébé, filles et femmes!!Un modèle simple et réversible, qui permet d'écouler son stock de tissus :)

Merci à Vanessa de sa fiche particulère qui m'a bien guidé pour faire cette twist!

 

DSC_2361

Liberty Mitsi Framboise de chez Motif personnel (je crois)

 

DSC_2363

Passepoil rose fluo de chez Motif personnel

L'autre côté des en popeline fushia de Mondial tissu

Une version pour Margaux est prévue mais pour quand???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité