Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
24 juillet 2012

RETARD #2: petits hauts

Après une tentative ratée de me faire enfin quelque chose pour moi pendant l'été 2011, je m'y suis remise avec l'achat d'un mannequin de couture. Après pas de mal de modification, je suis enfin convaincue:

DSC_2354 (2)Coton plumetis blanc et biais liberty de Ma petite mercerie

DSC_2356

contente du résultat, je me lance dans la foulée dans une deuxième version du haut à manches froncées, avec les modifications nécessaires:

DSC_2358Liberty Wiltshire blanc de chez Motif personnel

DSC_2359

IL manque la photo avec un collier assorti fait par une amie (de fac) qui fait de très belles choses en Fimo, vous pouvez le voir ici et en profiter pour aller visiter le reste : l'atelier de Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Merci pour la pub !!<br /> <br /> C'est super joli ce que tu fais ! Quelle patience !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances ! Biz
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité