Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
18 octobre 2012

Me revoilà!!

Non je n'étais pas partie, j'ai été tout simplement prise par le travail (des niveaux lycées cette année, donc des cours à préparer...)

6 semaines après la rentrée j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière et j'espère le tenir :)

En tout cas j'en profites pour publier de nouveau sur mon blog.j'aimerai me tenir à un message par jour mais ça risque d'être dur, tellement de choses à faire (cours, couture, apprendre la propreté à Margaux....)

Arrêtons le papotage et allons-y!!

 

Je commence par une 2ème little miss sunday du patron de Vanessa Pouzet de "ah non pas elle". Je voulais du jaune pour Margaux et c'est chose faite!

Ce qui est bien avec cette robe/tunique, c'est que Margaux pourra le remettre l'an prochaine!!

DSC_2700

Taille 2 ans pour ma puce qui mettait encore du 2 ans cet été!!

DSC_2698

Vivement l'été prochain pour en refaire d'autres!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi!! le jaune lui va bien!!!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité