Pour un petit garçon nommé Louis, mon neveu (enfin le 2ème que je n'ai pas oublié de gâter aussi). Cadeau de naissance composé d'une kallounnette , patron de Kallou, et d'une gigoteuse, patron de Vanessa Pouzet.

Ah qu'il y a été difficile de trouver les coloris des tissus pour  ce cadeau de naissance!!

Je voulais réaliser ce cadeaux avant ma visite chez les parents de ce petit mais monsieur ne voulait pas montrer ces fesses lors des echos. Le sexe n'a été su qu'aux alentours du 7eme mois. Et surtout après avoir tout confectionné!!


Je me suis quand même arraché les cheveux, mais avec l'aide d'amies "facebookiennes" et surtout la bloggeuse de P'tits Trucs pour p'tit pirate, j'ai trouvé la combinaison idéale pour une kallounette.

DSC_2665Taille 2

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'il a plu aux parents (j'avais si peur que ça ne leur plaise pas)

Mais ma soeur me fait 100% confiance, elle trouve que j'ai de bons goûts.

DSC_2668En jersey interlock ooga booga et molleton blanc de chez Ty Florian

 

Ensuite vient la gigoteuse, tirée du patron de la "gig et hop" de Vanessa. Je rêvais de la faire depuis longtemps mais pas de bébé à l'horizon...Mais si enfin, trop bien!!

Pour les couleurs, j'ai demandé les couleurs de la chambre du futur bébé aux parents. Je trouve tout les tissus chez Mondial Tissu, je m'y mets et...que se passe-t-il? Voilà que les parents ont changé les couleurs de la chambre!!ah non :(

Heureusement, les couleurs vont parfaitement bien et les parents adorent!!

DSC_2773Taille MiniMax (6 mois -18 mois) (je crois)

Tissus de chez Mondial tissu

DSC_2774DSC_2775

Les génialissimes bretelles (enfin à l'utilisation je ne sais pas mais je les adore)

Taille réglable pour que ça dure plus longtemps.

 

Ce n'est pas fini avec le cadeau de naissance...Je pensais faire un tour de lit assorti mais je pensais que ma soeur n'en avait pas besoin mais il s'évèrait que oui. N'ayant pas le temps de le confectionner, j'ai demandé à mes amies "facebookiennes", si l'une d'entre elles aurait la gentillesse de me le faire,avec les mêmes tissus.

On ne se connait pas en chaire et en os, mais elles sont super sympas et n'hésitent pas à dépanner.Alors merci à Caroline et surout félicitations, il est super bien réussi et ma soeur l'adore, pile poil ce qu'elle voulait!!

Bon je ne retrouve pas les photos, zut de zut !!


Je vais attendre les photos de ma soeur....