Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
6 novembre 2012

dressing hiver Margaux #1

 

De retour!!!Même pendant les vacances je ne trouve pas le temps de poster.je profites d'une heure tardive pour le faire.

Mais il n'y aura qu'un message parce que je n'ai pas pris de photos des autres créas!!!!

Pour commencer le dressing d'hiver de la petite, un modèle issu du patron "Heidi and Finn", en anglais mais accompagner de photos très explicites.

DSC_3531Les détails

DSC_3534

DSC_3532DSC_3533Le sweat porté

DSC_3536réalisé en 3 ans, il est grand mais elle le mettra longtemps

sweat de mondial tissus,interlock ooga booga de Ty Florian

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité