Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
7 novembre 2012

Short Ella #va-t-il restait dans l'armoire?#

Pourquoi va-t-il restait dans l'armoire? Parce que ma p'tite canaille ne l'as mis que pour les photos, maintenant elle ne veut plus le mettre, espérons que ce n'est qu'une passe.

Il est pourtant si beau, fait avec amour et précisions....


Pour le modèle, c'est le short Ella de papillon et mandarine, un patron super bien taillé avec des détails très sophistiqués, lesquels j'ai eu plaisir à faire malgré le temps passé.

Ce n'est pas mon 1er patron de p&m, ils suivront dans d'autres posts.Mais je suis conquise addict !!!

short_ella_montage_2Le voilà porté (pour la 1ère et dernière fois ???)

short_ella_montageLa vue d'ensemble et les détails:

- lainage gris de Mondial tissus

- passepoil liberty

- fond de poche et ceinture en fds

- boutons de Mondial tissus

Sinon que dire? ah oui, je voulais une version chaude donc j'ai choisi du lainage mais...aie aie quand le moment est venu de faire des ourlets et de piquer dans de la triple épaisseur :(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ce petit short !<br /> <br /> Il arrive que ma fille ne veuille pas porter ce que je lui ai cousu (souvent c'est par provocation je crois). Je n'insiste pas et laisse le vêtement dans son armoire et puis un jour elle se décide à le porter ! C'est sur, ta fille ne pourra pas résister longtemps à l'envie de le mettre ! Pour certaines cousettes, je laisse ma fille choisir le tissu, elle est alors fière comme un pape !
P
superbe!!! je suis sure qu'elle va changer d'avis!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité