Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
7 novembre 2012

Mistinguette: 2 versions

Merci à la créatrice de Her little world pour ce patron gratuit (), c'est un vrai bonheur à coudre (comme tous ses modèles) et rapide en plus de ça.(moins de 2h pour la faire)

J'ai tellement aimé que j'en ai cousu 2, et deux versions différentes!

1ère version:

DSC_3541_modif

DSC_3543_modif

Tissu froufrou de Ty Florian

Tissu étoiles marine de fds

 

2ème version:

mistinguette_2

Velours millerais bleu canard et liberty eloïse de Ma petite mercerie

Le dos:

mistinguette_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraimen très jolies!!! et le nouveau "look" du blog aussi!!
T
trés jolie j'aime beaucoup la grise!!;)
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité