Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 novembre 2012

en route pour l'école....

mais dans 2 mois.

Le sac à dos est pour l'école mais il va servir pour les quelques semaines qui restent  chez nounou.

Il faut dire que dès que ma fille le met, elle veut aller à l'école. Bon ça va, elle est patiente pour l'instant.

sac_à_dos_1Patron des Irrésistibles à coudre 0-3 ans

Tissus de Ma petite mercerie:

- gabardine rose bonbon

-coton urban zoologie

sac_à_dos_2

Très facile à réaliser et rapide :)

sac_à_dos_4

sac_à_dos_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité