Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 novembre 2012

Sew along kesako???

Sew along veut dire "coudre ensemble". Plusieurs personnes cousent la même chose et partagent leurs impressions, leurs créations, posent des questions etc.
J'ai découvert le sew along grâce à Eléonore de Deer and Doe, nouvelle créatrice de patrons.

J'ai beaucoup hésité à me lancer dans des nouveaux patrons, car les déceptions sont plus nombreuses que les réussites. Après plusieurs mails échangés avec Eléonore (quelle gentilesse de prendre le temps de répondre), j'ai acheté le patron de la robe sureau, en vente .

Entre temps, Eléonore a mis en place un sew along sur cette même robe.

Sureau Sew-Along

Trop contente, je vais  tant que possible suivre ce sew along (eh oui il arrive au moment où les cours reprennent).

J'ai déjà fait la 1ère étape, c'est bien.Espérons que j'aurais pas trop de retard.


Suite aux prochains épisodes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité