Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
26 novembre 2012

Award

Voici un petit Award décerné par Blandine du blog P'tits trucs pour p'tit pirate.

Je dois vous dévoiler 7 petites choses sur moi...

  • j'ai commençais à coudre en février 2011, par hasard. Je voulais des housses de matelas à langer et rien dans le commerce ne me plaisait, alors pourquoi pas les faire?je me suis donc fait offrir une machine à coudre toute simple pour mon anniversaire. et en même pas 2 ans, j'en suis à ma 3ème MAC mais celle-là c'est la bonne :)
  • j'aimerais coudre tous les jours mais pour payer les tissus et autres fournitures, il faut bien travailler...
  • je connais mon chéri depuis l'âge de 15 ans....
  • je suis originaire de la charente-maritime mais j'ai vécu 13 ans en Lorraine, je me sens donc pllus lorraine que charentaise.
  • j'habite Agen maintenant après la Lorraine, la Charente-Maritime, Bordeaux.Et tout ça par amour...
  • et puis...je ne sais pas...j'ai toujours rêvé de faire de l'équitation mais je ne pouvais pas me le permettre (enfin mes parents)
  • j'ai du mal à me passer de ma dose de chocolat tous les jours....

 

Pour décerner 15 autres awards, c'est très difficile, alors tant pis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de t'etre pretée au jeu!!!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité