Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
26 décembre 2012

Cadeau de Noël pour monsieur

Voilà Papa Noël est passé pour mon homme qui a eu une chemise M comme Mister de Aime comme Marie.

Mon homme la trouve très bien, la couleur ça "change".Elle taille bien et lui va impec!!

Côté réalisation, c'est un travail minutieux mais le résultat en vaut la peine. Un plaisir à coudre malgré des "erreurs" dans les explications. A  refaire c'est sûr!!!

 

DSC_3803

Patron M comme Mister

Taille M

DSC_3804

DSC_3805

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MOI aussi j'adore et j'aimerais connaitre les erreurs pour les éviter stp ;)
B
moi aussi ça m’intéresse de connaître les "erreurs " citées .<br /> <br /> Très jolie réalisation
A
J'adore ces misters et leur "ça change", nous on y va de notre "superbe", "magnifique", "waouh" :))
E
Elle est superbe dans cette couleur :D
L
Magnifique !<br /> <br /> Mais dis moi de quelles "erreurs" parles-tu ?<br /> <br /> J'ai l'intention de la coudre pour mon homme aussi !
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 778
Publicité