Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
1 janvier 2013

Ensemble 100% ottobre pour Louis 3 mois

tout est dans le titre!!

J'ai fais un ensemble 100% issu du magazine ottobre pour mon petit neveu Louis âgé de 3 mois.

L'ensemble est composé d'un sweat, d'une combi et d'un pantalon réalisés en 68 cm, presque du 6 mois.

L'ensemble a été offert à Noël, les parents sont ravis et adorent l'ensemble!!

ensemble louis

Et le tout porté!!

ensemble louis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !!!! je viens de le voir voir cet après midi sur le petit mannequin.. très très bien fait et très joli.. bravo (suis la voisine de Bérangère)
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 778
Publicité