Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
11 février 2013

Carnaval

Demain c'est carnaval à l'école, alors en mère couturière que je suis, il serait à même de faire le déguisement de Margaux.

 

Mais avec les cours à préparer, la fatigue, trouver un modèle ,donc avec le manque de temps, impossible pour moi de le faire.

Mais une copinaute arrive à ma rescousse, en me proposant de tester un de ses prototypes de déguisement fille.Je dis oui tout de suite. Et encore une fois, je ne suis pas déçue!!

deguisement_margaux1

deguisement_margaux

Margaux est ravie et ne l'as pas quitté de la journée de samedi.


Ma cipinaute fait aussi dans le déguisement garçon, c'est par

 

Merci encore à Caroline pour m'avoir, une fois de plus, enlever une épine du pied :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petites cachotieres!!!!<br /> <br /> Margaux est magnifique dans ce costume! encore bravo à Caro!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité