Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 juin 2013

une après-midi = une veste demi-saison!

Besoin d'une veste pour Margaux.

rien qui me plaît en magasin.

Un petit tour chez Mondial Tissus pour trouver le tissu idéal.

Et après une après-midi , voilà le résultat:

Une veste Agatha de Papillon et mandarine, déjà utilisé pour un manteau d'hiver.

Customiser grâce à mon nouveau joujou :)

montage agatha_1(dommage on ne voit pas le flex que j'ai mis)

Les détails:

agatha_montage_2

Je l'ai faite en taille 3 ans, c'est long des bras mais ça lui ira l'année prochaine encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité