Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 mars 2012

collection printemps/été 2012: c'est parti!

Me revoilà avec la collection printemps/été 2012 pour ma fille!

Premier haut avec un modèle issu du livre "Total liberty pour les petits". Par la même occasion, c'est ma première réalisation en liberty: j'ai pu me permettre d'acheter quelques liberty grâce aux soldes chez Stragier!

C'est un haut bain de soleil en taille 2 ans, pour les grandes chaleurs en liberty toria rose. J'ai dû faire un pli ca il était beaucoup trop grande devant!

Pour les explications du livre, c'est assez claire par contre pour les modèles avec élastique, il y a qu'une mesure, il faut donc essayer le vêtement au destinataire pour avoir la bonne longueur.

Assez parler, place aux photos!!

DSC_1277                                    DSC_1279

 

Place à la suite de la collection!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité