Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 février 2012

Des gilets en fausse fourrure!

Je profite de mon début de week end anticipé (eh oui à cause des intempéries, pas d'élèves en classe) pour continuer à alimenter mon blog des réalisations déjà faites.

Voici deux gilets pour un cousin et une cousine:

Sans titre 3

Les deux gilets ont été réalisé dans des tissus de Ma petite mercerie (boutique de tissus que j'adore).Les tissus du gilet version garçon ont été choisi par les parents eux-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ils sont très douillet et bien chaud!
T
oh qu'ils ont l'air bien douillets, super mignon.
C
C'est trop chou !!!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité