Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
28 février 2012

le TAG!!!

Creaka m'a posé 11 questions afin d'en savoir un peu plus sur moi! (Même si elle en connait déjà beaucoup !)

 Voilà comment fonctionne le TAG :

Vous devez poster les règles.
 

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.


Répondez aux 11 questions.

Puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
 

Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
 Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
Ne faites aucun tag sans les prévenir.
 Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Voici les 11 questions de Creaka

1.    Pourquoi réponds-tu à ce Tag ?

Pour m'amuser un peu et connaitre des autres personnes

2.    D'où te vient la passion du bricolage en tout genre ?

bonne question!!!... sérieusement c'est venu comme ça je pense, peut-être l'envie de créer des choses personnelles

 

3.    A quel moment de la journée « patouilles » tu ?

Pendant la sieste de ma fille

 

4.    Où te ravitailles tu en matériel fimo/perles/accessoires ?

A mondial tissus quand je suis pressée d'avoir tout sous la main mais j'aime bien internet

 

5.    Quel est ton passe-temps favori (autre que le bricolage) ?

M'occuper de ma fille

 

6.    Où sont programmées tes prochaines vacances ?

Dans la sud, côté mer (nous n'avons pas encore réservé nos vacances

 

7.    Quel est ton dernier film vu au ciné et quel est ton avis ?

Twilight 4: très bien, fidèle au livre

 

8.    Quel va être, pour toi, l'événement marquant de l'année 2012 ?

????

 

9.    Quel est ton sport favori ?

je n'en pratique pas mais j'aime bien le badminton

 

10.Quelle est ta tenue vestimentaire du jour ?

robe avec une ceinture faite par moi , legging,gilet

 

11.Si tu gagnais beaucoup d'argent au loto, qu'en ferais tu ?

Construire une maison rien qu'à nous, en faire profiter ma famille et en mettre de côté...

 

C'est à mon tour alors voici mes questions:

1. Pourquoi avoir créer un blog?

2. Quel plaisir as-tu à créer?

3. Ta couleur préférée?

4. Le moment que tu préfères dans la journée?

5. Si tu devais changer quelque chose (un événement, une décisions passé(e) ), ce serait quoi?

6. Qu'est-ce que l'on peut trouver sous ton lit?

7. Combien de temps consacres-tu à ta créativité par jour?

8. Ton animal préféré?

9. Quel est ton vrai boulot? (si tu en as un)

10. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ta vie?

11. Le prénom masculin que tu préfères?

 A vous de jour, si vous le voulez bien, bien sûr!

ah non pas elle

créations pour enfants et +

motif personnel

fee florence

la tribu de mamchoupinette

by PtiKlu

la maman des loustics

togobban

les rêves de miel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben c'est en plus !!!<br /> <br /> bon j'ai répondu a tes questions sur mon blog !!!
C
je pense que si je l'ai fait en répondant aux questions de mon intervieweuse, non ??
K
merci petite canaille !!!!<br /> <br /> je tiens a signaler que tu as oublié les 11 choses a propos de toi !!
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité