Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
24 juillet 2012

RETARD #4

après un an et demi de couture, je me lance dans la couture plus détaillée avec les magazines ottobre, tout en anglais :(

ca me permet de me remettre à l'anglais et je constate que je n'ai pas beaucoup perdu :)

Les modèles sont plus actuels et les matières différentes de celles recommandées dans les autres modèles déjà  cousus; et il y a plus de modèles garçons; de quoi gâter mon neveu Charly!!

Un tee shirt type marcel pour Charly:

P1020975

Taille 3 ans, jersey rayé hilco kaki et vert foncé et bord côtes de chez Fil en étoiles fabrics

Débardeur et short ottobre pour Margaux, en taille 92, soit à peu près du 2 ans, toujours pas porté...

DSC_2349

DSC_2350Jersey rayé hilco mauve et fushia et bord côtes de chez De fil en étoiles fabrics

 

Il faudra attendre quelques jours pour voir l'autre réalisation tirée de ottobre; c'est un cadeau et le destinataire ne l'a toujours pas eu ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité