Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
18 août 2012

Deuxième couture japonaise et addict!!

Juste avant de repartir en vacances, je voulais faire une robe à ma fille pour finir l'été et les vacances et pourquoi un bon mois de septembre!!


Mon choix s'est fait sur la robe à encolure ronde q du livre japonais "petites filles modèles".Les explications sont claires et très détaillées, du fait que tout est expliqué en images.

Du coup, la fente prévue ne m'a posé aucun problème, moi qui ne gère guère cette technique.La méthode japonaise est nette et précise, je pense que les prochaines fentes se feront de cette façon.


Allez, place aux photos:

Donc voici la robe q en taille 90 cm:

DSC_3065En jersey rayé coeurs vert de chez Mamzelle fourmi

DSC_3060

Le dos

DSC_3062Le col pas trop mal réussi

DSC_3061La fameuse fente, dont je suis assez fière :)

Et la voilà portée par ma princesse!!!

(elle taille très bien)

DSC_3066

Le tissu est magnifique,et je suis contente il m'en reste!!J'ai le même en rose, pas déçue du tout des tissus de chez Mamzelle Fourmi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super cette robe bravo
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité