Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
9 mars 2012

Une jupe pour changer!

Pour changer des petites tuniques, voici une jupe issu du livre "total liberty pour les petits".

Et aussi pour changer des couleurs roses et violets, j'ai choisi une popeline bleu turquoise pour la jupe et un liberty assorti (je ne me souviens plus du nom).

J'ai du faire des plis au niveau du devant de la jupe car elle était beaucoup trop grande pour ma brindille de fille de 2 ans.

DSC_1271

Vu de devant

DSC_1273

vu de derrière avec un beau noeud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité