Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
18 mars 2012

Enfin un projet pour MOI!!

Je me suis lancée dans un projet couture pour moi (depuis le temps, et après deux ratés).

J'ai choisi la Trendy Cape de Vanessa, elle me faisait de l'oeil depuis quelque temps. Après avoir observé toutes les réalisations et réfléchis au choix des tissus, et bien c'est parti mon kiki!!

Le patron est tout simplement génial, très bien expliqué, facile à monter (mais long). Le résultat est parfait , j'adore!! On peut la porter ceinturée ou non, moi j'aime bien les deux. J'ai choisi des tissus légers pour la proter mi-saison.

DSC_1585

Version ceinturée. Lainage léger prince de Galles de chez Cousette.

DSC_1586

La doublure: liberty lauren rose de chez Cousette

DSC_1589

Ce qui est bien cette cape, c'est que l'on a les bras de libre!!

DSC_1598   DSC_1599

Sans la ceinture et de dos.

Je suis assez contente de moi :) 

Vivement une version printanière de Vanessa pour voir ce que ça donne et le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui Togobban, je n'ai pas chômé comme tu dis, normal je suis "sans poste de remplacement" actuellement (enfin depuis 3 semaines) alors je couds, je couds et je couds...
T
superbe,<br /> <br /> whaou je vois que tu n'as pas chômé ces derniers jours!!
B
J'ai moi aussi craqué sur le patron de Vanessa, je suis en train de faire cette cape. Ne reste plus que les boutonnières, j'y suis presque!<br /> <br /> La tienne est très réussie, j'aime beaucoup le tissu de la doublure.
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité