Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite canaille
24 novembre 2012

Un coup de coeur!!!

Ca y est, j'ai enfin trouver des patrons dont les modèles taillent super bien.

Ce sont les les patrons de Dear and Doe, enfin LE patron, car je n'en ai qu'un seul pour le moment : la robe Sureau.

Après pas mal d'hésitation, de questions posées à la créatrice Eléonore, plusieurs visites sur le blog des addicts, je me suis enfin décidée.

Mais je pense que c'est le concept du sew along (parlé ) qui m'a conforté dans ma décision. J'avais peur de ne pas suivre ua jour le jour ce sew along, mais j'ai réussi malgré les copies à corriger, les cours à préparer....

 

En tout cas aujourd'hui je suis fière de ma réalisation et aussitôt cousue, aussitôt portée.Et une  deuxième va suivre (enfin quand j'aurais fait le début de ma To Do List qui est encore bien remplie, normal je rajoute sans arrêt des chose à faire...)

Alors je vous préviens, attention aux yeux pour celles ou ceux qui n'ont pas l'habitude des couleurs flashys!!!En tout cas moi j'adore et la couleur change des chocolats et autre marrons, du gris, du noir...

Place aux photos:

sureau1

Le tissu vient d'un salon de Bordeaux.Je ne connais pas le nom mais c'est du coton super agréable à porter

sureau2

J'ai quand même dû faire des retouches (merci le sew along et la toile) au niveau des épaules et du buste.

sureau3

Et c'est que Margaux s'est incrustée sur les photos et faisait tout comme maman...

sureau4

sureau5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme elle est belle ta SUREAU !
Ma p'tite canaille
  • Un aperçu de mes réalisations en couture, passion que j'exerce depuis 1 an et à laquelle je suis ACCRO !!!Des débuts tout simples pour après m'exprimer un peu plus dans mes projets. Découvrez, regardez, aimez (ou non!!) et commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité